Un scrap qui fait du bien / a feel good scrap

Bonjour à tous !! Aujourd’hui je suis particulièrement contente de vous montrer ma création. J’en avais envie depuis des mois… En effet dans ma vie en général j’ai envie de positif, de me faire du bien, de m’occuper de moi. J’ai donc eu l’idée de réaliser un scrap à poser autour de ce que j’aime. Au gré de mes envies je pourrai changer la page à regarder.

Hi everyone !! Today I’m especially happy to show you my creation. I wanted to do it since months… Yes generally in my life I want positive, make me good, take care of myself. So I had the idea to realize a scrap to put on about what I like. According to my desires I could change the page to look at.

Pour ce scrap décoratif je voulais de belles photos. Je ne suis pas une super photographe. C’est pour ça que je suis allée chercher de sublimes photos sur internet (aaahhhh Pinterest…). Vous trouverez en fin d’article tous les blogs où je les ai trouvées.

For this decorative scrap I wanted beautiful pictures. I’m not a great photographer. That’s why I looked for gourgeous photos on internet (aaaahhhh Pinterest…). You’ll see at the end of this article all the blogs where I got them.

Les pâtisseries

IMG_7472 2 (Copier)

Manger dehors

IMG_7473 (Copier)

Le cinéma

IMG_7474 (Copier)

Les carousels

IMG_7475 (Copier)

Les fleurs des champs

IMG_7476 (Copier)

Les bulles

IMG_7477 (Copier)

Le canotier

IMG_7478 (Copier)

Lire

IMG_7479 (Copier)

Le hamac

IMG_7480 (Copier)

La photo et le scrapbooking

IMG_7481 (Copier)

Les massages

IMG_7482 (Copier)

Le voyage

IMG_7483 (Copier)

La mode vintage

IMG_7484 (Copier)

IMG_7471 (Copier)

Les blogs :

The cup cake daily blog / Carnets parisiens / Etsy / I heart naptime

Deavita / Un beau jour / Bloved weddings / Sofie’s events

Zaza Bellagio

The chickabug blog / A kindred spirit

 123 inspiration / Carrie Brownstein / Un beau jour / Merci pour le chocolat

Buzzly

Tumblr / Jewel hair design / Visualize us / Into the woods

Le printemps des livres / Katjas home / Tea, coffee and books / All the beautiful things

 Denise Jackson / Ruffed

 Magdamizera / Mery / Only cutes / Style hunter

 Sabah Lounge

Utrip / Lauren Conrad / Sometimes always never / Tumblr

Interiorjunkie / Malice et blablabla / Pink Candy / Indulgy

Voilà !!

Julia

3 réflexions sur “Un scrap qui fait du bien / a feel good scrap

  1. Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien et j’aime beaucoup !
    Plein de douceur, des créations originales et soignés.
    J’aime beaucoup ton style et ce que tu fais. Désormais, je suivrai ce blog avec intérêt 😉

Laisser un commentaire