Scrap’Ain 2015

Bonjour à tous ! Ce week-end se tenait le salon Scrap’Ain à Chambéry. Quand je dis le salon je veux dire MON salon… C’est celui que je ne rate jamais car il est convivial, à taille humaine, avec toutes mes marques (françaises) préférées !! Donc comme tous les ans j’ai dépensé trop d’argent, j’ai papoté avec mes rock stars qui font des produits sublimes ou qui animent des ateliers, et j’ai passé une super journée avec ma maman… Bref le pied !

Hi everyone ! This weekend I went to the exhibition Scrap’Ain in Chambéry. When I say the exhibition I mean MY exhibition… I never miss it because it’s warm, just big enough, with my all favorite (French) brands !! So like every year I spend too much money, I chatted with my rockstars who make these sublime products or manage crops, and I spend a great day with my mum… Well so good !

IMG_7403 (Copier)

IMG_7404 (Copier)

IMG_7405 (Copier)

IMG_7406 (Copier)

IMG_7407 (Copier)

Voilà !!

Julia

Laisser un commentaire

