Concours pour le magazine Esprit Scrapbooking / Esprit Scrapbooking challenge

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si vous connaissez le magazine dédié au scrap Esprit Scrapbooking. Bon autant vous le dire tout de suite pour moi c’est LE magazine !!! Je suis abonnée depuis plusieurs années déjà et je ne suis jamais déçue. Le seul hic avec ce magazine c’est sa parution trop peu fréquente : tous les 2 mois… J’ai bien essayé de troquer une parution par semaine contre un massage de pieds à Béatrice mais rien à faire.

Hi everyone ! I don’t know if you know the magazine dedicated to scrap Esprit Scrapbooking. Well I tell you now that’s for me this is THE magazine !!! I subscribed since many years now and I’m never disappointed. The only problem with this magazine is its too infrequent publication : every 2 months… I tried to barter one publication a week against a feet massage for Béatrice but she desagrees.

Si je vous parle de ce fabuleux bi-mensuel c’est que Béatrice a lancé un concours depuis quelques jours afin de faire gagner le prochain Hors-Série (oui heureusement qu’il y en a !!) consacré au scrap et à la cuisine. Tout ce que j’aime… Pour cela il fallait réaliser une « carte gourmande ». Oui… bon… je vous dis pas que ça a été simple de rendre une carte savoureuse mais je suis contente du résultat !!

If I talk about this  bi-monthly it’s because Béatrice challenges players since few days to win the next special issue magazine (yes hopefully there’s some !!) dedicated to scrap and food. All I like… For this we had to make a « greedy card ». Yes… well… I’m not saying it was simple to make a card tasty but I’m happy of my result !!

IMG_7566 (Copier)

IMG_7571 (Copier)

Matériel :

– papiers : Bazzill, American Crafts, Stampin’Up

– carte PL Swirlcards

– tampons 4enscrap « Tâches », « Nous vous invitons » et « Sucre d’orge »

– dies Kési’art « Plume » et Simply Graphic « Flèche »

– napperon

pastille dorée Ephéméria

– Corner Chompner

Voilà !

Julia

3 réflexions sur “Concours pour le magazine Esprit Scrapbooking / Esprit Scrapbooking challenge

Laisser un commentaire

