Scrap carte « Félicitations »

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j’ai une bonne excuse : je suis employée par Cultura pour 6 semaines (au rayon loisirs créatifs-papèterie-cadeaux-jeunesse-carterie-beaux arts) ! Je suis très heureuse.

Aujourd’hui je vous montre le fameux challenge mystère dont je vous avais parlé. Pascale du blog scrap rendez-vous a  lancé ce défi en nous demandant de lui écrire notre volonté de participer par e-mail. Elle nous a ensuite dit qu’il s’agit en fait d’une surprise pour l’une de ses animatrices qui allait donner naissance à son 3ème enfant fin Mai ! Quelle jolie idée je n’ai pas résisté ! La future maman n’était au courant de rien car Pascale lui a fait croire qu’elle mettait en place un challenge classique.

Nous devions lui offrir une carte avec le combo gris, jaune, kraft (noir et blanc autorisés) car elle ne savait pas le sexe de l’enfant. Nous sommes 38 à avoir répondu à l’appel !

J’avoue avoir eu du mal au début avec ce combo peu habituel pour moi. Mais au final je suis contente du résultat.

IMG_8640 (Copier)

IMG_8639 (Copier)

IMG_8680 (Copier)

IMG_8692 (Copier)

Matériel :

– papier Mahé « Kraft Sable »

– papier Bazzill « White », noir et « Yellow »

– papier Swirlcards « Confettis »

– papier calque

– toile de reliure Swirlcards

– encre Izink « Mimosa »

– encre Versafine « Onyx Black »

– cartonette

– die Toga « Papillon »

– dies Kési’art « Coeurs » et « Chevrons »

– tampon Inkadinkado « Félicitations »

– perles pluie Kési’art « Cooper »

– ficelle blanche

– perforatrice Artemio « Etoile »

– pince coupante rond

Elle vous plaît ?

Julia

7 réflexions sur “Scrap carte « Félicitations »

  1. J’adore et je suis fan aussi de ce combo jaune et gris, ça passe avec tout. Virginie est venue animer une crop dans nos montagnes en oct dernier. Elle est géniale, cette attention va la toucher. En plus elle a accouché le jour de mon anniversaire, petit clin d’oeil de la vie.
    Bonne continuation et peut-être à une prochaine, on a dit qu’on viendrait vous voir pour votre crop.
    Scrap bises
    Lucie

Laisser un commentaire