Scrap page « Savourer… »

Comme je ne sais pas quand j’aurai le temps de mettre à jour mon blog je fais deux posts aujourd’hui ! Mon travail me prend beaucoup de temps. Je profite donc de ce dimanche pour mettre toutes mes dernières créations.

Cette fois il s’agit d’une page réalisée pour ma DT de la boutique Mezara qui m’a demandé de sortir de mes habitudes en me faisant scrapper des papiers très colorés. Je vous donne tous les détails à la fin de cet article.

Cela fait quelques semaines seulement que j’ai commencé la patouille et j’ai eu envie de tenter des expériences. Tout n’est pas parfait je vous demande un peu d’indulgence…

1 (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)

4 (Copier)

7 (Copier)

Matériel :

– papier Bazzill « White », noir, « Marigold », « Yellow » et bleu

papiers Simple Stories « DIY Boutique »

die Florilèges Design « Savourer pleinement l’instant présent »

– die Nestabilities « Label Four »

– die « Appareil photos »

– pochoir « Hexagones »

– perforatrices Artemio ronds différentes tailles

– chevrons bois Studio Calico

– brads Artemio

– encres Izink « Mimosa » et un mélange de « Ambre », « Lotus » et « Topaz » pour obtenir le marron, et un mélange « Topaz » et « Lotus » pour obtenir le rouge

– mousse Cut’N’Dry

Qu’en pensez-vous ?

Julia

6 réflexions sur “Scrap page « Savourer… »

Laisser un commentaire

