DT les kits de Kali : kit « Life is better with you »

Bonjour à tous !! C’est avec une joie non dissimulée que je viens vous parler de mon dernier projet. Kali m’a demandé de scrapper un de ses kits au choix. Et quand j’ai vu ce kit aux couleurs douces et romantiques je l’ai choisi pour scrapper un mini avec les photos de mon mariage… Un mariage en petit comité avec juste nos témoins magnifique que je garde gravé dans ma mémoire. Une météo à tomber (c’était le 7 novembre 2015) et un resto intime et dé-li-cieux !!! Pour réaliser cet album j’ai aussi utilisé un set de tampons Aladine.

Et voilààààà !!!

Julia

3 réflexions sur “DT les kits de Kali : kit « Life is better with you »

  1. Très bel album, clean comme tu sais si bien faire, de jolis papiers, de discrets embellissements. .. de jolies photos souvenirs… parfait, j’aime !
    Bises

Laisser un commentaire