DT les kits de Kali : kit crop

Bonjour à tous !! Me revoici après 2 semaines pour vous montrer mon nouveau projet et pas des moindres puisque pour la 1ère fois je fais un kit. mais ouiii vous savez bien que moi je fais pas comme tout le monde… Après 8 ans de scrap j’ai découvert les pages il y a quelques semaines et maintenant je suis pour la 1ère fois un tuto. Non j’ai jamais fait de crop. Quand je vous dis que je fais les choses à l’envers !! 😉

Donc ce mois-ci j’ai choisi le sublissime kit crop des kits de Kali « Life is better with you » qui est un gros kit et qui convient parfaitement pour mes photos de mariage. Oui parce que je suis le tuto mais je l’adapte hein !! Vous verrez que c’est très simple. Je vous montre juste un teaser du kit que je vous montrerai en entier prochainement.

A bientôt pour en voir plus !!

Julia

Une réflexion sur “DT les kits de Kali : kit crop

Laisser un commentaire

