DT les Kits de Kali : tournoi semaine #1

Bonjour à tous !! Je suis toute contente de vous retrouver ce matin car j’ouvre le bal du tournoi qu’on vous a concocté !!!!! Un tournoi tranquilou avec de superbes lots à gagner sur 4 semaines. Pour tout savoir c’est par ICI.

Chacune des filles de la DT a proposé des consignes et cette semaine je vous demande réaliser une page avec deux photos et des oiseaux (papiers, dies…). Et comme on est genilles on vous a scrappé des petites choses pour illustrer chaque semaine de tournoi. Voici mon interprétation…

J’ai utilisé pour cette page le paperpad Love de Webster’s Pages, un papillon en bois, des dies oiseaux et plaque, une feuille rose en bois, un dot jaune, une fleur et un diamant en résine, le set de tampons Snap shot, une enveloppe kraft et des Neocolors 2.

Alors vous venez scrapper avec nous ??

Julia

Une réflexion sur “DT les Kits de Kali : tournoi semaine #1

Laisser un commentaire

