DT Les kits de Kali : mini album « Love »

Bonjour à tous !! Exceptionnellement je viens vous montrer ma réa pour les Kits de Kali en ce mercredi. Et je suis ravie de ce mini coloré et fleuri comme le printemps !!!

J’ai été éblouie par la superbe collection Bowl of dreams de Jillibean Soup. Je suis également très fan de ces belles roses en mousse colorée. Vous pouvez aussi trouver en boutique le joli pompon doré, la chainette; les feuilles en bois peint, le die oiseaux, le set de tampons Believe in your dreams et les Neocolors 2 bien sûr.

Rappelez-vous qu’il y a un challenge sur les réseaux sociaux avec la boutique.

Les lots sont juste à tomber…

Julia

Une réflexion sur “DT Les kits de Kali : mini album « Love »

Laisser un commentaire

