DT Les kits de Kali : page « Wonderful journey »

Bonjour à tous !! Oui je sais c’est fou j’ai fait une 2ème page… On ne m’arrête plus !! Il faut dire que pour moi c’est nouveau ça me fait du bien. Et puis j’y ai pris goût.

Pour cette page j’ai décidé de détourner le thème marin de la jolie collection Vent d’ouest de Swirlcards qui est disponible dans la sublime boutique Les kits de Kali !!

J’ai utilisé une fleur en résine, un pompon rose, une étiquette Wonderful, un sticker vert Ephéméria, un sticker jaune Hardy Hodgepodge et un Neocolors 2. Pour coller à mon combo j’ai rajouté un magnifique papier de la collection Capture Life que j’adore.

Alors elle vous plaît ??

Julia

Laisser un commentaire

