DT Les kits de Kali : petits cadeaux

Bonjour à tous !! Contente de vous retrouver ce matin. Je viens vous présenter des petits cadeaux que j’ai offert à des filles pas comme les autres… Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez que je m’intéresse à la psychologie et pédagogie positive. C’est quoi le rapport avec le scrap me direz-vous ?? Bougez pas je vais tout vous dire…

L’an passé j’ai lu un livre que j’ai adoré et qui s’appelle « Apprendre autrement avec la pédagogie positive ». Il est écrit par deux psychologues : Isabelle Pailleau et Audrey Akoun. Et préfacé par Florence Servan-Schreiber qui est professeure de bonheur (sisi !!).

Je suis tombée en amour de ce livre et de ces filles dont j’ai lu d’autres livres. Il y a trois semaines j’ai assisté à une conférence de Florence S-S. que j’ai adoré. Je vous passe les détails mais franchement si vous pouvez, foncez la voir. A la fin j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. Dans cette discussion elle a évoqué le spectacle que ces trois filles ont monté ensemble et qui tourne en France, puis me dit qu’il passe à côté de chez moi deux semaines plus tard.

Bien sûr je connais ce spectacle que j’ai attendu plusieurs semaines !!! Mais les finances étant ce qu’elles sont, pour le moment je ne peux pas y aller. Voilà ce que je lui réponds timidement à ce moment-là… Et là Florence sort son téléphone en me demandant mon nom. Je la vois taper et me dire : « C’est bon, vous pouvez venir, je vous invite avec votre mari !! Et on parlera après le spectacle. ».

Je vous laisse imaginer ma tête… J’étais aux anges !!!! Non mais sérieux elle est trop forte !!! Voilà donc la raison des petits cadeaux que vous voyez ici. Il y en a pour chacune d’entre elles avec un petit bonus pour Florence bien sûr.

Voilà vous savez tout !!

Julia

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions sur “DT Les kits de Kali : petits cadeaux

Laisser un commentaire

