DT Les kits de Kali : une page

Bonjour tout le monde !! Non vous n’avez pas rêvez je viens vous présenter une page !! Ceux qui me suivent savent que c’est pas ma spécialité loin de là… Mais je scrappe depuis 9 ans déjà et le besoin de sortir de ma zone de confort se fait sentir.

Au départ c’est Kali qui me l’a proposé. J’ai un peu stressé mais une fois à mon bureau c’est allé tout seul !! Et je suis ravie du résultat.

Pour cette page j’ai utilisé les papiers Pebbles Homemade, une fleur en mousse blanche, des fleurs en résine, un masking tape Cerisier, un bouton, un tampon Florilège Design, un badge coeur, un tag kraft, un grand tag, une feuille dorée, une étiquette Beautiful.

Alors franchement vous la trouvez comment ma page ???

Julia

3 réflexions sur “DT Les kits de Kali : une page

Laisser un commentaire

