DT Les kits de Kali : carterie

Bonjour à tous !! C’est reparti pour une nouvelle semaine. Ce matin je viens vous présenter un duo de cartes faites avec la pétillante collection papiers/stickers Party Time de Echopark à retrouver dans la boutique aux merveilles Les kits de Kali.

Cette collection au thème anniversaire est parfaite pour célébrer ce moment important soit en scrappant les photos du jour J, soit en faisant des cadeaux !!! Moi j’adoooore…

Pour ces cartes je suis partie sur deux styles bien différents. L’une est éclatante comme un feu d’artifices tandis que l’autre est sobre et pastel.

Dans la caverne d’Ali Baba qu’est Les kits de Kali j’ai aussi trouvé un sublime masking tape Cerisier, les dies With love et Papillon, la fleur et le noeud en résine, les dots bleus et le napperon.

 Une préférence ??

Julia

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions sur “DT Les kits de Kali : carterie

Laisser un commentaire

