Résultat give away !!!

Bonjour à tous !! J’espère que cette semaine ensoleillée vous a fait autant de bien qu’à moi. Quel pied ce renouveau du printemps avec les petites fleurs, les oiseaux…

Mais je m’égare. Revenons à nos moutons : le give away. Tout d’abord je veux vous remercier pour votre participation et tous vos gentils mots à propos de mon travail scrappesque je suis trèèèèès touchée.

J’en profite pour remercier tous ceux qui me suivent ici et sur les réseaux sociaux. Vos compliments à chaque nouvelle publication de mes créations me font un bien fou !!

Allez j’arrête le blabla car vous devez trépigner de savoir qui va recevoir le lot que je vous ai préparé avec amour… J’ai utilisé le random Google afin d’être impartiale.

Et c’est Scraporiska qui a été tirée au sort !!! Bravo à toi ma belle. Envoie-moi tes noms et adresse sur mon mail (julia.coron@yahoo.fr) pour que je t’envoie ton beau paquet.

Encore merci à vous tous. Je pense refaire ce genre de concours dans l’année tenez-vous informés !!

Pas moyen de faire une capture d’écran mais voici une photo de mon tirage au sort. Vous étiez bien 28 et non 32 comme affiché sous mon article car j’ai répondu à certains commentaires.

Bon week-end à tous !!

Julia

5 réflexions sur “Résultat give away !!!

  1. Bravo à la gagnante…je suis sûre qu’elle saura mettre à profit toutes les belles choses que tu offres… hâte de voir tes nouvelles et jolies créations, bonne journée

Laisser un commentaire

