DT les Kits de Kali : trio de boîtes + concours

Bonjour à tous !! Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter un trio de boîtes d’anniversaire fait avec la pétillante collection de papiers et étiquettes Party Time de Echopark à retrouver en boutique chez Les kits de Kali.

J’ai utilisé ces jolies boîtes pour y glisser des bonbons et les offrir à des proches. Effet cuttie garanti !!

J’ai aussi utilisé une pince dorée, des diamant/fleurs/noeud en résine, une étiquette dorée, des dies Papillon/Plaque.

J’en profite pour vous rappeler que c’est la dernière semaine de mon concours. Vous pouvez tenter votre chance et voir le lot en détail ICI !! Voici le superbe lot à gagner…

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions sur “DT les Kits de Kali : trio de boîtes + concours

Laisser un commentaire

