DT les kits de Kali : mini album « Découverte »

Bonjour à tous !! Ce matin je viens vous présenter mon nouveau mini album fait pour les Kits de Kali. Je l’ai réalisé avec la sublime collection Family Ties de Photo Play que j’adore. Vous avez dû vous en apercevoir grâce aux précédentes créations que j’ai faites avec !!

J’ai également utilisé des fleurs/cadre/diamants/étoile en résine, une jolie fleur pompon rose, les dies Plaques et Papillons, les sets de tampons Douceurs automnales/Bannières et bulles/Géométrique, une étiquette dorée, des dots bleus, les masking tapes Plumes dorées/Baroque/Coeurs, des napperons blancs, des papillons en bois, un tag doré, des strass, une feuille dorée.

img_1916-copier

img_1879-copier

img_1886-copier

img_1887-copier

img_1890-copier

img_1892-copier

img_1893-copier

img_1896-copier

img_1897-copier

img_1900-copier

img_1914-copier

img_1911-copier

img_1910-copier

img_1909-copier

img_1908-copier

img_1906-copier

img_1904-copier

img_1903-copier

img_1902-copier

Je vous souhaite une douce semaine…

Julia

Enregistrer

6 réflexions sur “DT les kits de Kali : mini album « Découverte »

Laisser un commentaire

