DT les kits de Kali : duo de cartes

Hello tout le monde !! Aujourd’hui je viens vous parler de la superbe collection Vent d’ouest de chez Swirlcards. J’adore ces tons sobres et doux… Si elle vous plaît autant qu’à foncez l’acheter chez Les kits de Kali !!

Pour mes cartes j’ai voulu détourner le thème de la mer et garder la douceur pour les rendre féminines. J’ai aussi utilisé un cadre et deux noeuds en résine, les dies Papillon et Plaques, un napperon, un masking tape Baroque, une étiquette argentée, un tampon Douceurs automnales, un alphabet glitter argent, un breloque plume et un pompon.

img_1760-copier

img_1752-copier

img_1758-copier

img_1754-copier

img_1755-copier

img_1749-copier

img_1744-copier

img_1748-copier

Vous connaissiez déjà cette collection ?

Julia

3 réflexions sur “DT les kits de Kali : duo de cartes

Laisser un commentaire

