DT les kits de Kali : mini album sans titre

Bonjour à tous !! Je suis ravie de vous retrouver ce matin pour vous présenter mon dernier mini album fait pour la boutique Les kits de Kali que j’adoooore.

Cette fois c’est avec le jolie collection Edito de Kési’art aue j’ai trouvée parfaite pour scrapper des photos de mon fils quand il était petit.

J’y ai ajouté une boucle en métal étoile, un papillon en bois, des tampons Bulles et bannières de Cardmaking, des pétales en métal, des masking tape Coeurs et Plumes dorées, des étiquettes argent, des tags blanc et doré , des noeud/étoiles/cadre/fleur en résine, une breloque Love, des tampons Douceurs automnales de Florilège Design, des dies montgolfière/papillons/plaque de Dovecraft, un dot bleu,

img_1669-copier

img_1673-copier

img_1687-copier

img_1685-copier

img_1684-copier

img_1683-copier

img_1681-copier

Voilà !!

Julia

2 réflexions sur “DT les kits de Kali : mini album sans titre

Laisser un commentaire

