DT les kits de Kali : cartes St Valentin

Bonjour à tous !! Aaaaahhhh le mois de février et sa célèbre St Valentin… Il y a les pours de les contres bien sûr. Mais moi j’aime dire aux gens que je les aime alors je ne vais pas me priver de le dire à mon chéri ce jour-là !

Pour cela j’aime lui concocter une petite carte. C’est mignon et personnalisé. Et quoi de mieux que de jolis mots d’amour non ??

J’ai utilisé la merveilleuse collection Family Ties de Photo Play que j’adoooore… Et aussi les dies Papillons et Plaques de Dovecraft, une feuille dorée, un tag blanc, un tampon Mots précieux Florilège Design, des fleurs et un cadre en résine, un masking tape Plumes dorées, une breloque Love, un napperon, des tampons Bannières et bulles de Cardmaking, une étiquette argentée

img_1646-copier

img_1610-copier

img_1612-copier

img_1616-copier

img_1629-copier

img_1598-copier

img_1606-copier

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “DT les kits de Kali : cartes St Valentin

  1. Tu as bien raison de dire à ton chéri que tu l’aimes, et tes cartes sont très jolies et tellement différentes de ce que l’on voit dans le commerce . Tu as pris du temps pour ton petit mari c’est super. Bisous et bonne saint Valentin à toi et à ton chéri

Laisser un commentaire

