DT Mini’mum : défi Transparence

Bonjour à tous !! Je ne sais pas si vous avez vu mais le blog dédié aux mini albums Mini’mum a repris du service depuis janvier. Nous vous avons préparé comme à notre habitude une jolie série de défis afin de booster votre créativité et de partager notre passion !!

Le 1er défi de l’année est la transparence. Pour moi ce thème est synonyme de douceur que j’affectionne particulièrement. J’ai donc décidé de relever ce défi… Voici ma version à retrouver également ici.

img_1504-copier

img_1505-copier

img_1506-copier

img_1508-copier

img_1511-copier

img_1512-copier

img_1515-copier

img_1516-copier

img_1519-copier

img_1520-copier

img_1523-copier

img_1524-copier

img_1527-copier

img_1530-copier

img_1531-copier

Alors inspirés ??

Julia

Enregistrer

5 réflexions sur “DT Mini’mum : défi Transparence

  1. Bonjour, ton mini est vraiment très beau, j’aime beaucoup le calque que tu as mis entre chaque page cela apporte de la douceur a ton album. Bravo!!!! Bises!!!!

Laisser un commentaire

