DT les Kits de kali : colis de février

Coucou tout le monde !! Je passe vite fait par ici afin de vous montrer ce qui vous attend sur ce blog durant la mois à venir. En effet, je viens de recevoir mon colis Les kits de Kali et il déchiiiiire comme d’hab’ !!!!!

Au menu : des papiers Kési’art, Les Papiers de Pandore, Swirlcards et Photo play, du Masking Tape, des bricoles en résine et en métal… Bref tout ce que j’aime.

Je reviens très vite pour vous présenter mes 1ères créas…

16406944_10211748377967618_6101000505235585967_n

A bientôt !

Julia

Laisser un commentaire

