DT les Kits de Kali : duo de cartes

Bonjour à tous !! Me revoici pour vous présenter une astuce : détourner des papiers !! En effet je vais vous montrer 2 cartes féminines aux couleurs printanières… alors qu’elles ont été faites avec une collection de papiers d’hiver.

De manière générale j’aime détourner mes outils et matériel de scrap. Cette astuce est ici très utilise quand j’ai scrappé des papiers et qu’il me reste des chutes. J’ai alors trop de matière pour refaire des créations, ou bien je me lasse de m’en servir de la même façon.

Vous trouverez chez les Kits de Kali la collection de papiers 5th avenue, le set de tampons Douceurs automnales, le die Papillon, la fleur en résine, les masking tape Baroque et Floral rose poudré.

img_1461-copier

img_1463-copier

img_1470-copier

img_1465-copier

img_1468-copier

img_1474-copier

img_1478-copier

Voilà !! Qu’en pensez-vous ? Vous détournez votre matériel aussi ??

Julia

5 réflexions sur “DT les Kits de Kali : duo de cartes

  1. Très douce tes cartes ! De mon côté j’ai un énorme tas de papier, il y a peu je me mets à la carterie et j’espère bien le faire diminuer 😉

Laisser un commentaire

