DT les kits de Kali : cartes de voeux 3

Bonjour à tous ! Ce matin je viens vous montrer le dernier trio de cartes de voeux 2017. Moi qui n’en faisais jamais je me suis éclatée !! Il faut dire que les produits de la boutique les Kits de Kali me plaisent beaucoup…

Cette fois j’ai voulu sortir des sentiers battus on optant sur des couleurs vives et du texte différent !

Pour cela j’ai utilisé les papiers Capture life d’Echo Park, les tampons Kési’art Happy Days, un napperon, une étiquette Swirlcards 5th, une résine fleur et un dot bleu.

img_1409-copier

img_1411-copier

img_1414-copier

img_1416-copier

img_1417-copier

img_1421-copier

img_1423-copier

img_1425-copier

Qu’en pensez-vous original non ??

Julia

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions sur “DT les kits de Kali : cartes de voeux 3

Laisser un commentaire

