DT les Kits de Kali : cartes de voeux 2

Bonjour à tous en ce début de semaine !! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve ce matin pour vous montrer mes dernières créations pour la jolie boutique les Kits de Kali. Au programme : trio de cartes !

Je m’éclate toujours à scrapper les collections de papiers de Karine Cazenave. Après Eté indien, je me suis intéressée à une collection de saison Mint, choco & gourmandises.

J’ai également utilisé un joli noeud en résine, un masking tape shabby, un napperon, un tampon cerf (mon coup de coeur de cet hiver !!) et un die étiquette. Allez je vous montre ça…

2-copier

img_1364-copier

img_1358-copier

img_1365-copier

img_1385-copier

img_1355-copier

img_1352-copier

Alors inspirantes ces cartes ??

Julia

6 réflexions sur “DT les Kits de Kali : cartes de voeux 2

Laisser un commentaire

