Happy news !!!

Bonjour à tous !! Aujourd’hui je viens vous parler d’une bonne nouvelle. Cela fait longtemps que je la suis en tant que scrappeuse que ce soit sur internet dans le mag Esprit Scrapbooking.

Quand elle a ouvert sa boutique j’ai tout de suite reconnu son style coloré, doux, à mi-chemin entre clean et patouille free… Bref tout ce que j’aime !!!

Je ne vous fais pas lambiner plus longtemps… Elle m’a demandé d’être sa Guest en novembre et décembre. Désormais je fais partie de la DT boutique des Kits de Kali !!!!!

15665552_1161366370566911_2049188954569053594_n

Je ne peux que vous conseiller d’aller voir cette boutique remplie de matériel tendance, et de grande qualité. Voici les 3 colis que j’ai reçu. Des merveilles !!!

1er-colis-kali

Rendez-vous demain déjà pour un joli mini scrappé en Eté indien de Karine Cazenave-Tapie. A partir de la semaine prochaine retrouvez-moi tous les lundis pour des créations de cette nouvelle DT. Et si vous voulez voir des zoom produits et autres conseils suivez-moi sur les réseaux sociaux Facebook, Insta ou Twitter.

Julia

2 réflexions sur “Happy news !!!

Laisser un commentaire

