Carte Noël masculine

Bonjour à tous ! J’imagine que comme moi vous êtes au taquet dans vos préparatifs de Noël ?? De mon côté je termine les cadeaux de Noël et commence à cuisiner pour demain soir (et demain pour dimanche !!). Bref j’ai enfilé ma tenue de Wonderwoman… normal quoi !!

Ce matin j’ai réalisé une carte de Noël pour mon chéri. Dedans il est écrit le programme de son cadeau : une journée en amoureux avec resto et balnéo. J’espère que ça va lui plaire…

img_1192

img_1193

img_1194

img_1196

Et voilà !!

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes avec vos proches.

Julia

7 réflexions sur “Carte Noël masculine

  1. Carte super originale. En quoi est fait le bonnet ?
    En plein préparatifs repas ! Passe un bon réveillon et que le Père Noël te gâte comme tu le mérites.
    Bon après-midi. Bisous
    Colette

Laisser un commentaire

