Bonne nouvelle + boîtes à thé

Bonjour tout le monde ! Je suis très heureuse de vous annoncer que Kali de la boutique Les kits de Kali m’a demandé de rester guest pour le mois de décembre !!! J’en reviens pas je suis aux anges…

Et pour commencer ce mois j’ai réalisé des boîtes à thé pour mes collègues. Je leur offrirai juste avant les vacances. Allez c’est parti.

img_0956-copier

img_0952-copier

img_1005-copier

img_1006-copier

img_0978-copier

img_0986-copier

img_0999-copier

img_1001-copier

img_0996-copier

Voilà pour aujourd’hui !

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer de nouvelles créas…

Julia

5 réflexions sur “Bonne nouvelle + boîtes à thé

Laisser un commentaire

