Guest chez Kali : les kits de Kali !!!!!!

Bonjour à tous !! Aujourd’hui je viens vous annoncer une grande nouvelle pour moi… Kali des Kits de Kali me fait l’honneur de m’inviter dans sa boutique pour le mois de novembre !!!!!!!! Je suis aux anges.

Je suis fan de Kali et son scrap depuis longtemps. Ses kits et sa boutique de matériel sont à son image : tendance, doux et colorés. Venez jeter un oeil !!

14449828_1084856658217883_2586034145268038453_n

2 réflexions sur “Guest chez Kali : les kits de Kali !!!!!!

Laisser un commentaire

