Défi Carterie & dies Florilèges Design « Power of love » !

Bonjour à tous !! Un peu en manque d’inspiration en ce moment j’ai décidé de réaliser des challenges via différents blogs. Quand une amie m’a conseillé ceux de Florilège Design j’étais un peu sceptique car je n’utilise pas beaucoup de leurs produits… Mais au vu des thèmes proposés je me suis lancée avec un grand plaisir !!! Un défi différent par semaine, toute création confondue et sans obligation d’utiliser leurs produits je trouve ça libre et suffisamment renouvelé.

Thème de cette semaine : Power of love avec l’obligation d’utiliser au moins un coeur. J’ai décidé de réaliser une boîte pour la naissance de la fille d’une amie. J’y glisserai des chaussons blancs tricotés. Et comme je suis arrivée trop tard pour le défi de la semaine passeé alors que je le trouve super (Through the window) j’ai décidé de mixer les deux en faisant une fenêtre à ma boîte !!

1-copier

3-copier

4

6

Elle vous plaît ??

Julia

4 réflexions sur “Défi Carterie & dies Florilèges Design « Power of love » !

Laisser un commentaire

