Montessori

Hello tout le monde !! Je viens ici vous parler d’autre chose que de scrap pour une fois.. Sisi je vous jure. Depuis janvier je fais partie d’une asso d’ateliers Montessori. Je ne vais vous dire maintenant pourquoi j’aime Montessori ou ce que je pense de l’école classique ce serait trop long et ça éclipserait mon propos : vous parler d’une fille géniale !!!

Etant une petite asso il a fallu créer un site internet et toute la clique de pages de réseaux sociaux. C’est moi qui m’y suis collé car… ben en fait j’aime bien ça !!! Pour faire vrai de vrai comme de bons professionnels il nous manquait un logo. C’est là qu’entre en piste Audrey. J’ai connu Audrey via Facebook et je suis tout de suite tombée amoureuse de son style frais, épuré et champêtre. Vous pouvez voir son sublime travail sur son site Asaline que je vous recommande chaudement.

Mais revenons au logo (vous me voyez venir ??). J’ai donc pris mon courage à deux mains et écrit à Audrey pour lui demander si elle avait le temps et la gentillesse de nous faire un joli logo pour notre asso Montessori. Et là le miracle se fit… Non seulement le logo déchire grave mais en plus sachant nos moyens… inexistants elle nous l’a offert !!!

Donc voilà non seulement Audrey est une artiste douée et une professionnelle à l’écoute mais c’est également une personne généreuse et bienveillante !!! Bref je l’adore. Si vous voulez voir le site de mon asso c’est par ici Les Chemins de Traverse. Allez voici le fameux logo.

 LES CHEMINS DE TRAVERSE-2

Julia

Laisser un commentaire

