Mini album mariage

Hello tout le monde !! ça y est c’est sûr la saison du scrap est rouverte. Après un repos bien mérité me revoilà par ici. Mon ancienne directrice s’est mariée l’an passé. Je lui avais offert une carte de félicitations scrappée ainsi qu’un bon pour un mini album contenant ses plus jolies photos. J’ai reçu les photos en fin d’année scolaire et je viens de finir son album !!

IMG_0258 (Copier)

IMG_0265 (Copier)

IMG_0268 (Copier)

IMG_0292 (Copier)

IMG_0293 (Copier)

IMG_0294 (Copier)

IMG_0295 (Copier)

IMG_0296 (Copier)

IMG_0297 (Copier)

IMG_0298 (Copier)

Je me suis régalé à scrapper ces magnifiques photos pleines d’émotion !!

A bientôt

Julia

10 réflexions sur “Mini album mariage

  1. Je m’en doute que tu te soit régalée à décorer ce sublime mini . Jolies pages, magnifiques photos. Bravo
    Bon après-midi. Bises
    Colette

Laisser un commentaire

