Colis naissance fille scrap

Hello tout le monde !! Votre été se passe bien ?  Je reviens par ici après une pause où je suis partie en vacances. Me voilà requinquée pour retrouver ma table de scrap !!!

Je commence avec un cadeau pour la naissance d’une jolie poupette. Pour ce colis j’avais envie de couleurs. Envie de saison me direz-vous… Allez voilà ce que les jeunes parents vont y trouver : une carte de félicitations dans son enveloppe, une boîte à thé (je sais j’en mets toujours une mais ça fait tellement plaisir !!), des pailles, une enveloppe afin d’y glisser des souvenirs (faire-part, mèche de cheveux, bracelet de naissance, sa 1ère dent…) et de jolies chaussures vernies pour quand elle sera plus grande (oui j’aime bien offrir des choses pour plus tard !).

IMG_0141 (Copier)

IMG_0153 (Copier)

IMG_0157 (Copier)

IMG_0159 (Copier)

IMG_0161 (Copier)

IMG_0180 (Copier)

IMG_0183 (Copier)

IMG_0188 (Copier)

IMG_0190 (Copier)

IMG_0192 (Copier)

IMG_0195 (Copier)

IMG_0200 (Copier)

IMG_0212 (Copier)

IMG_0204 (Copier)

IMG_0216 (Copier)

Voilà pour aujourd’hui !! Il vous a plu ??

Je reviens bientôt…

Julia

Enregistrer

2 réflexions sur “Colis naissance fille scrap

Laisser un commentaire

