Mini album « Signes extérieurs de bonheur »

Bonjour à tous ! Me revoilà par ici… Je sais ça fait un moment mais j’ai eu une année chargée. Allez trêve de blabla je viens vous montrer mon dernier mini commandé par une amie. Son beau-frère se marie mais tous les invités n’ont pas pu se déplacer alors ils se sont pris en photo dans le thème du mariage : champêtre !!! Je trouve l’idée super.

IMG_0089 (Copier)

IMG_0093 (Copier)

IMG_0097 (Copier)

IMG_0098 (Copier)

IMG_0099 (Copier)

IMG_0100 (Copier)

IMG_0101 (Copier)

IMG_0112 (Copier)

IMG_0109 (Copier)

IMG_0108 (Copier)

IMG_0103 (Copier)

A bientôt !

Julia

3 réflexions sur “Mini album « Signes extérieurs de bonheur »

Laisser un commentaire

