Swap Pâques One Pretty Life

Bonjour à tous. Je suis ravie de vous retrouver ici. Aujourd’hui un nouveau swap du blog One Pretty Life. Je participe à ces swaps depuis le début et je ne m’en lasse pas…

Cette fois-ci il y a dans ce petit colis une boîte de chocolats (Pâques oblige !), une mini Happiness jar, un livre (que j’ai couvert car je suis un chouïa maniaque des couleurs harmonieuses…), une boîte à thé (vais-je un jour envoyer un swap sans thé ??) et un calendrier des anniversaires.

2 (Copier)

3 (Copier)

4 (Copier)

5 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_9900 (Copier)

IMG_9903 (Copier)

IMG_9899 (Copier)

Et vous, vous faîtes des petits cadeaux pour Pâques ??

Julia

6 réflexions sur “Swap Pâques One Pretty Life

Laisser un commentaire

