Tutoriel boîte

Je suis une grande fan de boîtes pour offrir des petites choses !! Il y a quelques semaines j’ai acheté un nouveau die que j’adore. Au départ il est fait pour offrir des gâteaux mais après tout on peut l’utiliser comme on veut…

Une copine m’a demandé le tuto pour la réaliser et c’est ce que je vous présente aujourd’hui. Avec le manque de lumière les photos sont moyennes. Mais n’hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir !!

IMG_9349

IMG_9353 (Copier)

  1. découpez 2 fois le papier avec le die.

IMG_9326 (Copier)

Astuce : pour la fenêtre je place directement le die « fenêtre » avec du masking tape

au milieu de mon die « boîte ».

IMG_9327 (Copier)

2) prenez 2 morceaux de rhodoïd un peu plus grand que l’ouverture « fenêtre ».

IMG_9328 (Copier)

4) scotchez les 2 morceaux à l’intérieur de vos fenêtres.

IMG_9331 (Copier)

IMG_9330 (Copier)

5) mettez du double-face sur les 2 languettes qui se trouvent au centre.

IMG_9332 (Copier)

6) collez.

IMG_9333 (Copier)

Info : votre papier dépasse légèrement en bas c’est normal !

IMG_9334 (Copier)

7) mettez du double-face sur les 2 languettes extérieures.

IMG_9335 (Copier)

8) collez.

IMG_9336 (Copier)

IMG_9337 (Copier)

IMG_9338 (Copier)

9) pour le fond il faut normalement juste coincer les languettes de papier

mais pour plus de sécurité j’aime mettre du double-face.

IMG_9339 (Copier)

IMG_9340 (Copier)

IMG_9341 (Copier)

IMG_9342 (Copier)

10) votre boîte est montée !!

IMG_9344 (Copier)

Facile non ??

Julia

4 réflexions sur “Tutoriel boîte

Laisser un commentaire

