Mini album « Vacances d’été »

Bonjour ! Je suis ravie de venir vous montrer le mini album que je viens de finir. Ce mini est assez original pour deux raisons. D’abord il est hors-saison puisque ce sont nos photos de l’été dernier à la mer. Ensuite j’ai décidé de scrapper de grandes photos ce qui n’est pas dans mes habitudes. Allez je vous laisse voir ça de plus près… (désolée pour la qualité des photos y’ a pas de lumière aujourd’hui)

IMG_9261 (Copier)

IMG_9246 (Copier)

IMG_9247 (Copier)

IMG_9250 (Copier)

IMG_9251 (Copier)

IMG_9254 (Copier)

IMG_9255 (Copier)

IMG_9258 (Copier)

Et voilà !! Il vous plaît ?

Julia

3 réflexions sur “Mini album « Vacances d’été »

Laisser un commentaire

