Swap janvier One Pretty Life #2

Je reviens vous montre le sublime swap que Marjolaine m’a envoyé pour ce swap de janvier One Pretty life. Pour voir ce que je lui ai envoyé c’est par ici !! J’ai toujours été chanceuse dans ces swaps en tombant sur des filles avec qui je partage beaucoup de choses. Mais là ce swap bat tous les records !!!!! J’en reviens toujours pas tellement TOUT me plaît.

Des emballages juste sublimes et soignés aux petites surprises absolument parfaites pour moi en passant par ses mots gentils mots… Bref un sans fautes !!! J’ai pris des petites photos pour vous montrer tout ça…

IMG_9165

IMG_9168

IMG_9173

Dans ce swap il y a : du thé, des accessoires pour coiffure style années 20, un joli carnet avec son crayon, un livre de pâtisseries, des scrapbidules, une joli papier avec des mots positifs.

Merci Marjolaine !!

Julia

Une réflexion sur “Swap janvier One Pretty Life #2

Laisser un commentaire

