Mini album « Keep moving foward » DT Mini’mum

Bonjour à tous !! Aujourd’hui je viens vous montrer un mini fait pour ma DT du blog Mini’mum. J’ai voulu faire un mini hivernal mais comme la neige se fait attendre j’ai pris des photos de l’année dernière…

Ce mini a des couleurs joyeuses et chatoyantes à l’image de ces moments passés à la neige avec mes enfants. J’ai utilisé beaucoup de matières également : bois, métal, calque, perles de pluie, résine…

1 (Copier)

IMG_9061 (Copier)

IMG_9063

IMG_9065

IMG_9066

IMG_9067

IMG_9068

Voilà j’espère qu’il vous a plu !!

Julia

3 réflexions sur “Mini album « Keep moving foward » DT Mini’mum

Laisser un commentaire

