Cartes de voeux et boîte version dorée

Bonjour à tous !! Me revoilà déjà pour vous montrer un 2ème ensemble de cartes de voeux et boîte. Cette fois je l’ai réalisé pour une amie et sa fille qui font un grand goûter cet après-midi avant de partir vivre loin…

Les enfants ont de leur côté fait des dessins mis dans une enveloppe décorée. Quant à moi je ne pouvais passer à côté de cette jolie occasion pour leur faire un petit cadeau. Je me suis dit que mon amie serait heureuse d’envoyer de jolies cartes en cette année particulière !! La petite boîte lui permettra d’offrir des gourmandises à un proche…

 IMG_8951 (Copier)

IMG_8945 (Copier)

IMG_8947 (Copier)

IMG_8937 (Copier)

IMG_8933 (Copier)

IMG_8935 (Copier)

IMG_8931 (Copier)

Et voilà !!

Julia

4 réflexions sur “Cartes de voeux et boîte version dorée

Laisser un commentaire

