Cartes de voeux et boîtes

Il y a quelques temps une de mes collègues m’a prêté un jeu pour ma fille. Ma fille était dans une période de peur des monstres et ce jeu de société était parfait pour lui faire prendre du recul en s’amusant…

Au bout du compte ma fille adore ce jeu !! Ma collègue a décidé de lui donner car elle a de grands enfants et n’y joue plus. Et pour la remercier je lui ai dit que je lui ferai des cartes de voeux.

Voilà l’histoire de l’ensemble que vous allez voir. J’ai pris un plaisir fou à le faire. Poussée par le super matériel que j’ai commandé pour l’occasion et par l’idée de troc que j’adore !!

IMG_8871 (Copier)

IMG_8901 (Copier)

IMG_8894 (Copier)

IMG_8893 (Copier)

IMG_8889 (Copier)

IMG_8891 (Copier)

IMG_8896 (Copier)

IMG_8897 (Copier)

IMG_8898 (Copier)

IMG_8904 (Copier)

IMG_8906 (Copier)

IMG_8908 (Copier)

IMG_8886 (Copier)

Je vous souhaite de passer un bon Noël avec vos proches…

Julia

6 réflexions sur “Cartes de voeux et boîtes

  1. Je suis arrivée sur votre blog en surfant sur Pinterest !! Que de jolies créations… Un superbe ensemble de cartes aux jolies couleurs et une magnifique boîte . Un cadeau qui a certainement plu à sa destinataire ;).

Laisser un commentaire

