Swap N°3 One Pretty Life : c’est Noël !!

Bonsoir à tous ! Vous l’avez compris je vais vous parler du dernier swap fait via le webzine (que j’adore) One Pretty Life. Petit rattrapage pour ceux qui sont ici pour la 1ère fois : depuis quelques mois Sarah a créé ce magazine sur internet pour les mamans qui pétillent.

Ce site joli comme tout doux fourmillent d’idées… Notamment les swaps (= échanges entre personnes volontaires qui ne se connaissent pas) que Sarah propose chaque mois avec un thème différent et qui doit contenir des objets d’une valeur de 12-15€ pas plus.

Ce mois-ci le thème est bien sûr Noël !! Je suis partie sur l’idée d’offrir un mug. Ensuite je suis partie chercher l’inspi sur Pinterest comme je le fais souvent. Et là je suis tombée sur cet article chez Mylen (scrappeuse de talent). J’ai adoré les pailles graphiques glissées dans le mug… Je comptais faire une boîte et le choix de la pillow bow m’a paru parfait.

Ensuite grâce aux infos sur Audrey (ma binôme) les idées n’ont pas manqué. Comme chaque fois je pourrais scrapper 10 swaps pour chacune fille. Allez je vous laisse voir notre swap.

Celui que j’ai fait.

IMG_8728 (Copier)

IMG_8739 (Copier)

IMG_8756 (Copier)

IMG_8747 (Copier)

IMG_8770 (Copier)

IMG_8775 (Copier)

IMG_8801 (Copier)

IMG_8812 (Copier)

IMG_8792 (Copier)

IMG_8796 (Copier)

Celui qu’Audrey a fait.

IMG_8848 (Copier)

IMG_8855 (Copier)

IMG_8857 (Copier)

IMG_8860 (Copier)

Voilà !! Je suis ravie de cet échange et suis impatiente de réaliser celui de Janvier.

Julia

Une réflexion sur “Swap N°3 One Pretty Life : c’est Noël !!

Laisser un commentaire

