Swap n°2 One Pretty Life

Cela fait plusieurs que j’ai hâte de vous le montrer !!! Pour celles qui ont raté le début j’ai raqué il y a plusieurs mois pour le webzine de Sarah One Pretty Life. Je pourrai vous faire une longue de tout ce que j’aime : l’esthétisme, les idées, le ton… Bref le pied !! Et depuis quelques temps Sarah a mis en place des swaps (= échanges entre filles qui ne se connaissent pas).

Pour driver tout ça les règles que Sarah a mis en place sont simples : les colis doivent avoir une valeur de 12-15€ et suivre le thème du mois. Cette fois-ci nous devions réaliser un DIY avec des bouts de nature de l’automne. J’ai dû mettre 1mn à savoir ce que je voulais faire tellement ce thème me correspond. Allez j’arrête le blabla et vous montre mes créations.

IMG_8403

Cadre avec des feuilles

IMG_8480 (Copier)

IMG_8495 (Copier)

IMG_8496 (Copier)

Mobile avec une branche, des glands et des feuilles

IMG_8404 (Copier)

IMG_8471 (Copier)

IMG_8472 (Copier)

IMG_8476 (Copier)

Carte avec la pointe d’une pomme de pin

IMG_8376 (Copier)

IMG_8491 (Copier)

IMG_8494 (Copier)

5 réflexions sur “Swap n°2 One Pretty Life

Laisser un commentaire

