Carte « Félicitations »

En ce moment je fais des cartes. Plus que d’habitude. Il faut dire que c’est vite fait et qu’en ce moment c’est la course !! Aujourd’hui je vous montre la carte que j’ai réalisée pour la directrice de l’école où je travaille.

Elle se marie à la fin du mois j’ai donc voulu la féliciter. A l’intérieur je lui annonce également que je leur offre comme cadeau de mariage un mini album ou un cadre photos de leur mariage !!! J’ai hâte de scrapper pour elle. J’ai choisi un style fantaisie et coloré à son image. Je vous laisse découvrir…

IMG_8303 (Copier)

IMG_8293 (Copier)

IMG_8309 (Copier)

IMG_8315 (Copier)

IMG_8317 (Copier)

Marques : Ephéméria, 4enscrap, Bazzill, Simply Graphic, Florilèges Design, Stampin’Up, Versafine, Kési’art, Swirlcards, Lilly Pot’Colle, Nestabilities.

5 réflexions sur “Carte « Félicitations »

Laisser un commentaire

