Carte « Un an de + »

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne. Je viens vous montrer une nouvelle carte faite pour le forum Little Scrap. Depuis quelques mois j’essaie de sortir de ma zone de confort. Et bien là je suis servie avec ce combo : blanc, noir, vert grisé, rose vif et corail. Je n’utilise pas du tout ces couleurs habituellement j’ai donc bien réfléchi pour harmoniser tout ça. Et voici le résultat…

combo10

IMG_8193 (Copier)

IMG_8190 (Copier)

IMG_8198 (Copier)

Marques : Bazzill, Swirlcards, Kési’art, 4enscrap, Stampin’Up, Simply Graphic, Versafine.

5 réflexions sur “Carte « Un an de + »

  1. et bien c’est parfait on n’a l’impression que tu es eu des difficultés Bravo j’adore , la sobriété ces tons très tonique , et un ensemble graphique
    Bises
    Miriam34

Laisser un commentaire

