Carte challenge de septembre Scrap’Zamies

L’année est lancée et je me remets doucement en mode scrap. Aujourd’hui je réponds au challenge carterie du forum des Scrap’Zamies. Un gros challenge pour moi puisqu’il est inspiré par la rentrée scolaire et qu’il fallait utiliser des encres, feutres ou crayons aquarellables. Bref de la patouille !! Moi qui commence à m’y mettre ce défi m’a bien plu. Allez place aux photos…

IMG_8026-001 (Copier)

IMG_8018 (Copier)

IMG_8033-001 (Copier)

IMG_8023-001 (Copier)

IMG_8040-001 (Copier)

Marques : Izink, Simply Graphic, Ephéméria, Kési’art, Stampin’Up, Carabelle Studio, Scrap Plaisir, Artemio, Bazzill.

A bientôt !

Julia

9 réflexions sur “Carte challenge de septembre Scrap’Zamies

Laisser un commentaire

