Mini album « Souvenirs »

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé un bel été. De mon côté ce fut un très bel été pas encore tout à fait terminé mais déjà la rentrée se prépare… Une grande rentrée pour nous car après 8 ans à la maison je vais reprendre le chemin du travail !! J’avais fait deux remplacements l’an passé mais là c’est pour de vrai. En plus ma fille fait sa première rentrée (mange tes dents…) !!! Je vais vous dire un gros cliché mais oui le temps passe vite. Quant à mon fils il rentre tranquillou en CE1.

Bref revenons-en au scrap ! Me revoilà aujourd’hui avec le premier mini de nos vacances. J’ai choisi de scrapper des photos de mon piou-piou en train de sauter dans la piscine. J’adore ce genre de photos où on voit sa joie de vivre !! J’ai décidé de changer un peu en réalisant un mini plus chargé aux couleurs vives et avec des mots en anglais.

Allez place aux photos… Ah oui ! Cela ne se voit pas ici mais ma couverture est faite avec un papier blanc embossé à pois ce qui donne du relief et non un aspect vide.

DSC_3075

DSC_3091

DSC_3158

DSC_3097

DSC_3100

DSC_3104

DSC_3116

DSC_3115

DSC_3114

DSC_3113

DSC_3141

DSC_3139

DSC_3138

DSC_3137

DSC_3136

DSC_3135

DSC_3133

DSC_3132

DSC_3131

Marques : 4enscrap, Ephéméria, American Crafts, Swirlcards, Nestabilities, Bazzill, Stampin’Up, Artemio, Kési’art, Versafine, ek, Florilèges Design, Simply Graphic, 4heures37, Toga, Studio Tekturek.

15 réflexions sur “Mini album « Souvenirs »

  1. Très réussi! Bravo. …juste ce qu’il faut d’embellissements et joli choix de couleurs. !
    J’adore! ( comme toujours. …j’aime beauxoip ton « style » de scrap!).

  2. Les couleurs douces, la simplicité et la joie de vivre se reflètent dans cet album. Je commence à faire du scrapbooking et je crois que je vais devoir travailler avant d’arriver à ce résultat ! C’est très chouette, bravo ! 😉

Laisser un commentaire

