Chroniqueuse d’un jour pour One Pretty Life

Bonjour à tous ! J’espère que votre été se passe bien. Pour ma part je passe vite fait le bout du nez par ici car je suis en vacances… Je viens vous dire que Sarah du webzine One Pretty Life (que j’adoooore) a demandé à ses lectrices qui voudrait être chroniqueuse d’un jour pour elle. Pas la peine de vous dire que j’ai sauté sur cette belle occasion. Mon thème est bien sûr le scrapbooking (oh surprise !!). Voici les créations que j’ai réalisé exclusivement pour cet article.

 

IMG_7962 (Copier)

Nouveau dossier

IMG_7975 (Copier)

IMG_7986 (Copier)

article opl

article opl1

A bientôt !

Julia

10 réflexions sur “Chroniqueuse d’un jour pour One Pretty Life

  1. Waouh magnifique, j’adore tout. Je suis fan, totalement. J’ai acheté un mini à monter mais je n’ai pas scrappé depuis 2009. Alors je vais m’en inspirer si tu me le permet.
    Merci pour ces magnifiques partages et surtout bonnes vacances.

Laisser un commentaire

