Swap One Pretty Life / One Pretty Life swap

J’avais hâte d’écrire cet article !! Après 7 ans de scrap j’ai participé à mon 1er swap (et oui il était temps…). Ce swap ne vient pas d’un groupe ou d’un forum de scrap mais d’un blog que j’adoooore : One Pretty Life. Ce site créé par la pétillante Sarah fourmille d’idées et d’articles hauts en couleur !! Il y a tout ce que j’aime : visuels aux couleurs gaies et douces, des idées originales, de la solidarité et… des échanges.

I couldn’t wait for writting this article !! After 7 years of scrap I participated in my 1st swap (It was about time…). This swap doesn’t come from a group or forum of scrap but from a blog I looooove : One Pretty Life. This webside created by the sparkled Sarah swarms of ideas and articles colorfuls !! There’s all I like : pictures with bright and soft colors, originals ideas, solidarity and… swaps.

Nous voilà donc au swap. Il fallait respecter quelques consignes : confectionner un paquet d’une valeur de 12-15€ sur le thème de l’été. Sarah a posé des questions à chacune pour être sure que chaque colis plaise aux destinataires. Pour Marie je devais utiliser toutes les couleurs sauf le noir, scrapper (oui une passionnée de scrap comme moi hihi !!) et m’inspirer des rubriques qu’elle préfère (ici DIY, happy et organisation).

Here we come to swap. We had to respect few rules : make a package worth 12-15€ sumery. Sarah asked some questions to each girl to make sure we like our packages. For Marie I had to use any color but black, scrap (year a scrap passionate like me hihi !!) and inspire from categories she preferes (here DIY, happy ans organisation).

Dans le paquet pour Marie il y a un panier contenant un carnet, une carte, un bougeoir et une enveloppe remplie de découpes.

In the package for Marie there’s un basket full of a book, a card, a candlestick and an envelope full of cuttings.

2 (Copier)

1 (Copier)

4 (Copier)

 6 (Copier)

7 2 (Copier)

8 (Copier)

9 (Copier)

10 (Copier)

11 (Copier)

16 (Copier)

Dans le colis pour moi il y a une lanterne, une crème solaire, des post-it, des bonbons, un carnet, un crayon, un citron et une carte.

In the package for me there’s a lamp, a solar cream, post-it, candies, a book, a pencil, a lemon and a card.

IMG_7830 (Copier)

IMG_7846 (Copier)

IMG_7847 (Copier)

IMG_7848 (Copier)

IMG_7845 (Copier)

IMG_7850 (Copier)

Et voilà !! 🙂

Julia

8 réflexions sur “Swap One Pretty Life / One Pretty Life swap

  1. Coucou Julia. Merci pour ces cadeaux et pour les belles photos du swap! C’ est vrai que c’était très sympa cet échange. Merci à Sarah aussi pour cette idée. Mon article ne devrait pas tarder non plus! A bientôt !

  2. Coucou Julia,
    Merci pour ton petit mot sur mon blog, ça me fait très plaisir (je t’ai répondu aussi là bas !)
    Super vos swap ! Deux styles complètement différents mais tous les deux chouettes 🙂
    Bises,
    Sylvaine alias PTAK !

Laisser un commentaire

