Scrap enveloppe et carte « Bonne fête maman » / scrap envelope and card « Happy mother’s day »

Et oui aujourd’hui c’est la Fête des Mères !! J’ai bien sûr reçu les cadeaux de mes enfants (et même de mon amoureux !). J’ai été comblée et ravie. J’ai moi aussi préparé un cadeau pour ma maman. J’avais réalisé une enveloppe et une carte à glisser dedans. Il ne me maquait plus que le cadeau…

Today it’s the Mother’s Day !! I received of course the presents from my children (and even from my husband !). I was overwhelmed and delighted. I prepared a gift for my mum too. I realized an envelope and a card to put into it. I needed to find the present…

Et voilà que j’ai trouvé sur le fabuleux blog de Sarah One Pretty Life !!! Un blog tout nouveau et magnifique avec de super idées dedans. J’ai donc écrit 3 souvenirs jolis que j’ai avec ma maman. C’est simple, pas cher et je suis sure que ça va lui plaire. J’adore ce genre de choses basiques mais qui peuvent vraiment faire du bien aux gens qu’on aime.

I found it on the faboulous Sarah’s blog One Pretty Life !!! A new-born blog and beautiful with great ideas in it. So I wrote 3 pretty memories I have with my mother. It’s simple, cheap and I’m sure she’ll love it. I love this kind of basic things which can do good to people we love.

J’ai, par exemple, été très émue lors d’une émission sur le bonheur (de mon présentateur préféré Frédéric Lopez) quand une psychologue a fait une expérience avec une classe de CE2. Elle a demandé à un élève de se mettre assis sur une chaise au centre du cercle composé des autres élèves. Et là elle a dit aux camarades de dire un compliment dans le creux de l’oreille du garçon au centre. Non mais rien que de voir le sourire du garçon j’en avais les larmes aux yeux… C’est simple, gratuit et très touchant !!!

I was, for example, very moved during a tv show about happiness (with my favorite presenter Frédéric Lopez) when a psychologist made an experience with a class of 9 years old class. She asked to a student to sit down on a chair in the middle of a circle composed by other students. And there she said to his friends to say a compliment in the ear of the boy in the center. Just looking at the smile of the boy my eyes were wet… It’s simple, free and very emotional !!!

Bref j’en reviens à mon cadeau. Je vous montre tout ça de suite. J’ai choisi des couleurs gaies et féminines pour fêter ce jour important.

Well let’s go back to my gift. I show you all this right now. I chose delighted and female colors to celebrate this important day.

IMG_6808 (Copier)

IMG_6813 (Copier)

IMG_6814 (Copier)

IMG_6815 (Copier)

IMG_6820 (Copier)

IMG_6829 (Copier)

Matériel :

– papiers : Bazzill, Swirlcards

– enveloppe Toga

– étiquettes Swirlcards « Une journée… », 4heures37 carrée verte

– alphabet Swircards

– dies Kési’art « Coeurs », 4heures37 « Bannière »

– tampons 4enscrap « Bonne fête » et « Maman »

– encre Versafin « Onyx Black »

fleurs en résine Ephéméria

– masking tape

– trombone Stampin’Up coeur

– chevron bois Toga

– ficelle bicolore Stampin’Up

brad Rayher

– perforatrice Artemio rond festonné

Voilà !

Julia

2 réflexions sur “Scrap enveloppe et carte « Bonne fête maman » / scrap envelope and card « Happy mother’s day »

Laisser un commentaire

