Challenge anniversaire 4enscrap / birthday challenge 4enscrap

Moi qui ne suis pas très challenges ou inspirations je me suis laissée tenter par ce challenge anniversaire de la marque 4enscrap que j’adore. Il faut dire que Cathygel et son équipe de tueuses savent me parler puisqu’elles ont choisi leurs plus belles créas dont il fallait s’inspirer. Combo, style, forme on a eu libre choix !!

I’m not really not challenges ou inspirations but I’ve been tempted by the birthday challenge of the brand 4enscrap I love. I have to say that Cathygel and her team of killers know how to speak to me beacuse they chose their more beautiful creations we had to inspire of. Combo, style, form we had free choice !!

104367186

Une pochette cadeau magnifique que j’ai reproduit au plus près.

img_7718

La mienne

IMG_6641 (Copier)

IMG_6640 (Copier)

IMG_6643 (Copier)

IMG_6644 (Copier)

IMG_6647 (Copier)

Une carte dont j’ai gardé le combo pour faire…

url

Une boîte

IMG_6670 (Copier)

IMG_6671 (Copier)

IMG_6673 (Copier)

IMG_6675 (Copier)

IMG_6677 (Copier)

Des cartes arrondies très clean dont j’ai gardé le style et la forme.

104379183

La mienne

IMG_6658 (Copier)

IMG_6664 (Copier)

IMG_6663 (Copier)

Une carte au combo frais que j’ai gardé.

idee_i11

Ma carte

IMG_6656 (Copier)

IMG_6650 (Copier)

IMG_6654 (Copier)

IMG_6651 (Copier)

Une page automnale dont j’ai gardé les tons pour faire…

100041471

Ma page

IMG_6680 (Copier)

IMG_6703 (Copier)

IMG_6687 (Copier)

IMG_6689 (Copier)

Voilà !!

Julia

11 réflexions sur “Challenge anniversaire 4enscrap / birthday challenge 4enscrap

  1. Toutes tes réas sont très jolies ! Je tenterai bien le challenge également …. En tout cas, tes créations donnent vraiment envie. Un coup de cœur pour le papier de ta boite !

Laisser un commentaire

